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    superstar adidas la bataille du cheap chips

    la bataille du cheap chips

    pas de pomme de terre est plus typiquement américains que des chips.ils ont été inventés à saratoga springs, à new york, en 1853, et devient instantanément un succès, surtout chez les gens qui apprécient plus croquant comme un fait caractéristique de pommes de terre d’autres qualités.vous savez qui vous êtes ceux qui fouillent parmi un lot de frites, rissolées pour le petit, noir, crunchy bits).

    ces chips sont considérés comme parfaits à eux – mêmes pendant près de 140 ans, et le simple fait de copeaux émincé de pommes de terre est devenu obsolète, comme des dizaines et des dizaines de variations ont été créées par ces entreprises concurrentes c superstar adidas omme utz, frito lay, sage et herr. maintenant, on a les chips kettle, « handcooked » chips et chips composé de purée de pommes de terre, parfums, parfois absurde, y compris hawaiian oignon doux, sel et vinaigre, guacamole, crème et ciboulette, barbe superstar adidas cue de piment, et caroline.il semble que personne ne veut des chips de pommes de terre plus de goût.

    bien sûr, la motivation des créateurs de ces puces consiste à charger plus pour eux, et, en conséquence, attisant les calories et la teneur en substances chimiques.lorsque j’ai visité une douzaine de courses en prévision superstar adidas de cette pièce, j’ai découvert que le sac de chips discontinue superstar adidas s, 50% des travaux et des zillions de déjeuners scolaires est presque une chose du passé.en fait, la plaine sans fard chip est devenu comme dim un souvenir comme l’amérique du xixe siècle.

    mais cette « heirloom chip », comme on pourrait l’appeler, persiste, délégué à la plus modeste des niveau de la poitrine.pourquoi le vendre, quand le bravache parfums de commandement 99 cents par sac aujourd’hui à peine plus de chips?jeter et sage étaient les seules marques je trouvais toujours prêts à vendre un maigre 50 cent sac de plain chips, alors j’ai décidé de les opposer les uns aux autres comme une bataille de la vaisselle, qui est une caractéristique constante de carrefour.