Home » adidas stan smith » adidas stan smith fondée pearl izumi est osée

Commentaires récents

    Archives

    adidas stan smith fondée pearl izumi est osée

    fondée pearl izumi est osée

    quand les olympien alan culpepper a ouvert sa boutique de détail, solepepper sports, l’an dernier, louisville fondée pearl izumi est prêt à livrer sa première commande à l’atelier.

    au lieu de conduire ou de l’expédition des chaussures, directeur marketing geoff shaffer et cinq adidas stan smith membres de son « équipe » groupe chargé que du premier ordre en vinyle épaule les sacs sacs sur leurs épaules et couru six milles de leurs bureaux de solepepper aller – retour en sport.

    que la livraison se résume le noyau dur de courir de pearl izumi, c’est pourquoi je n’étais pas surpris par les entreprises dernière campagne de pub, appelée « race comme un animal, » suite à la « comme un animal ».les publicités sont un peu nerveux, pas pour leur imagerie, mais pour le texte sur les annonces dans le fond, c’est un couple qui ne portent pas de chaussures, ou autre chose.le texte prévoit, en partie: « nous avons utilisé nos jambes d’homo sapiens au sommet de la chaîne alimentaire.maintenant, pour nous garder ici, nous devrons utiliser et entre eux.alors se reproduisent comme un animal.courir comme un animal.  »

    j’ai bien ri quand j’ai vu la pub, la dernière d’une série de publicités et de slogans accrocheurs, et enfin une chance de rattraper shaffer la semaine dernière et lui demander à propos de la campagne qui a suscité beaucoup de commentaires, à la fois pour et contre tout comme le début, publicités, qui a souligné courir et courir.il y a également un site web complet avec un « bébé constructeur » afin de vous aider à charger une nouvelle double hélice d’adn avec des carac adidas stan smith tères désirables.

    « quand on est à la campagne, on savait qu’on ferait pas des commentaires positifs, « shaffer a dit. »l’idée est de créer un lien émotionnel avec le sérieux des coureurs qui sont pearl izumis marché cible. « notre engagement est pour les gens qui sont passionnés de course.  »

    j’ai vérifié avec quelques coureurs de ces passionnés, pour voir ce qu’ils pensaient de la « race comme un animal ». brett astor, un pub et ironman triathlète, dit pearl izumi est tout en essayant de créer un créneau dans l’ombre de colosses comme nike et adidas.

    « c’est trop drôle, « astor adidas stan smith a dit en regardant l’annonce après avoir terminé un cours boulder creek récemment une après – midi ensoleillé. »c’est du bon sens.si pearl essaie d’attirer l’attention, c’est de faire quelque chose de différent.tu ne peux pas faire ce que font les autres.je dirais qu’ils n’allaient pas assez loin.

    (une récente vidéo ad de reebok chaussure va un peu plus loin.il montre un modèle attrayant, avec la caméra zoome sur son dos, comme elle l’affirme avec un plaintif « mec! »pas très subtil, et pas très bonne. mais parce qu’ils sont relativement nouveaux dans l’industrie de la chaussure, ils sont petits et cherchent à augmenter leur part de marché.si tu regarde ça du point de vue c’est bien produit et qu’ils prennent des mesures audacieuses pour passer le mot, alors vous pouvez comprendre ce qu’ils sont en train de faire.  »

    metzler a ajouté que « si elles faisaient bon produit et ne pas créer de battage médiatique, la performance n’a jamais grandir.le produit ou si elles font très hype, il finirait par se retourner contre lui.

    selon shaffer, un coureur et pas une jogge adidas stan smith use n’a rien à voir avec combien de temps vous allez sur votre formation.c’est plutôt « du sentiment, de l’émotion. » shaffer était heureux que dans certains des courriels qu’il a reçus à propos de la campagne, les gens lui dire, « on aime la campagne, ça me motive à aller courir. »

    il y a en effet de nombreux grands aspects à la course, c’est pourquoi notre sport continue d’augmenter, même au beau milieu d’une crise.et comme il a fini la conversation, shaffer, qui dirige trois jours par semaine et cycles de trois autres, a dit qu’il était optimiste quant à la gestion des affaires en général et des perles 2010 la ligne de chaussures, mis en évidence par la syncrofuel modèle.

    « À la fin de la journée, ce (ad) campagne est juste un moyen d’amener les gens à s’engager dans notre produit », dit – il.À la fin de la journée, c’est tout sur le produit.  »